En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (ou traceurs) destinés à mesurer son audience.

Réunion d'information sur le Prélèvement à la source le 25 avril 2018 à Salon (13)

Mis à jour le 19/04/2018

La Direction Régionale des Finances Publiques PACA et du département des Bouches-du-Rhône et la MSA Provence Azur vous informent

Le prélèvement à la source (PAS) sera mis en œuvre à compter du mois de janvier 2019.

Dans ce cadre, la Direction Régionale des Finances Publiques PACA et du département des Bouches-du-Rhône organise, en partenariat avec la MSA Provence Azur, une réunion de présentation de la réforme pour les employeurs agricoles et leurs services en charge de la paie.

Cette réunion aura lieu le mercredi 25 avril 2018 de 9h à 12h30 au Centre des Finances Publiques de Salon de Provence, sis 414 avenue de Wertheim.

Au vu de l'importance de cette réforme, nous vous invitons vivement à participer à cette réunion.

Nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre participation par mail aux adresses antoine.amselle@dgfip.finances.gouv.fr (Référent PAS) sophie.bourdoncle@dgfip.finances.gouv.fr (Chargée de communication) et leila.tkouti@dgfip.finances.gouv.fr (Cheffe de cabinet du directeur régional) en précisant les éléments suivants :
-le nom du ou des participants,
-le nom et la version de votre logiciel de paie,
-ainsi que le nombre approximatif de bulletins de paie édités mensuellement.

A l'issue de cette rencontre, nous en profiterons pour faire le point avec vous sur le déploiement de la DSN et du nouveau TESA.